Anne Anfrol Consulting

 

 

Anne Anfrol

 

 

Élevée à la sauce américaine, relevée de notes italiennes et d'un soupçon d’Amérique du Sud, Anne a toujours nourri une curiosité pour le monde. De l’Université de Georgetown, Washington DC, à l’École du Louvre, Anne est une aventurière des temps modernes qui aime l’art, les langues, les voyages, la gastronomie et les Carambars au caramel !

Au fil de ses différentes expériences professionnelles au sein des mondes de l'art et du tourisme, Anne développe ses qualités de communicante, notamment à l'égard de la presse.

C’est par passion - et sûrement un minimum par gourmandise - qu’Anne s’est finalement lancée dans la communication d'acteurs de l'art de vivre, côté table, avec un certain éclectisme. Elle participe ainsi au succès d'établissements, tels  que ces fleurons de la bistronomie parisienne, MasaLe Braisenvillle, Le Bistrot Belhara, Maxan, Le Duc, La Maison de l'Aubrac..., de "tables du monde" réputées, Blueberry, Al Mankal, Chez Ly, La Bocca Della Verita…, et tout récemment la Maison Chaudun, le Sybaris, ou encore d'artisans de bouche passionnés, à l'image du MOF boulanger Frédéric Lalos.

La province est aussi bien représentée avec les deux très belles tables que sont L’Hostellerie des Gorges de Pennafort, Restaurant* à Callas, ainsi que les Orfèvres à Amiens.



Autant de clients qu'elle accompagne depuis dix ans dans les colonnes des journaux, les studios radio et les plateaux de télévision.
Depuis plusieurs années, Anne à su se construire un solide réseau de journalistes, elle peut aujourd'hui compter sur de nombreux magazines tels que  ELLE, GRAZIA, L'EXPRESS, LE POINT, FIGARO MADAME, TÉLÉRAMA, IDEAT, LUI, FINANCIAL TIMES, NEW YORK TIMES, CÔTÉ PARIS...


Elle appronfondit chaque jour ces réseaux, en incluant désormais les blogueurs et influenceurs culinaires, nouveau fer de lance de la critique gastronomique digitale.